Dans les secteurs des énergies, des procédés et de la chimie, les cybermenaces prennent de l’ampleur et visent désormais des environnements où chaque interruption peut entraîner des conséquences majeures sur la production, la qualité et la réputation.
C’est dans ce contexte que CoeffiScience s’associe à ited et vous invite à un webinaire gratuit conçu pour aider les entreprises à mieux comprendre les risques qui les concernent, ainsi que les mesures à prioriser pour renforcer leur posture de cybersécurité.
QUAND : Mercredi 29 avril 2026, de 12 h à 13 h
OÙ : En ligne
Inscrivez-vous dès maintenant
Cette activité s’adresse particulièrement aux dirigeants, responsables TI, responsables financiers, gestionnaires de la conformité, ainsi qu’aux responsables des opérations et de la production qui doivent protéger leurs activités dans un cadre de plus en plus réglementé.
Au fil de la rencontre, vous découvrirez pourquoi les secteurs industriels sont devenus des cibles de choix pour les cybercriminels, comment des attaques comme le phishing, les ransomwares ou les brèches dans la chaîne d’approvisionnement peuvent perturber vos opérations et quelles sont les conséquences concrètes d’un incident sur la conformité et la réputation de votre organisation.
Le webinaire abordera également les obligations liées à la Loi 25, dans un contexte où une faille peut entraîner des pertes importantes et des amendes pouvant atteindre 25 M$.
Animée par Jonathan Johnson, expert en cybersécurité, et Pascal Laframboise, expert en solutions TI et cybersécurité, cette session proposera une approche concrète, accessible et directement applicable à la réalité des PME évoluant dans des environnements réglementés.
À la fin du webinaire, les participants seront mieux outillés pour comprendre leurs risques, identifier des actions concrètes et amorcer une réflexion stratégique adaptée à leur organisation. Ils pourront aussi réserver une évaluation de cybersécurité avec un expert ited afin d’obtenir un plan d’action clair.
Inscrivez-vous dès maintenant
