Actualités du secteur


Walter Technologies pour surfaces, chef de file mondial du secteur des technologies de traitement de surface, participera à l’Exposition-conférence CanWeld qui aura lieu à la Place Bonaventure de Montréal les 13 et 14 septembre 2017. Walter présentera ses nouveaux produits, dont l’E-Weld Plasma, le disque à feuillets FlexsteelMC et le système électrochimique de nettoyage de soudures SurfoxMC au kiosque 403.

« Nous sommes très heureux d’être l’un des principaux contributeurs de l’édition 2017 de l’Exposition-conférence CanWeld » confie Dan Pirro, vice-président du marketing chez Walter Technologies pour surfaces. « Éduquer est l’une de nos missions fondamentales. Nous sommes donc très impatients de présenter notre nouveau livre blanc sur nos avancées en matière d’anti-adhérents et d’informer les visiteurs qui passeront au kiosque sur les nouveaux produits ainsi que les programmes de productivité qui peuvent bénéficier à leur entreprise » conclut Pirro.

Patrick Lapointe, vice-président en recherche et développement chez Walter, fera une présentation dans la salle d’exposition à 9 h le 14 septembre. Sa séance traitera de la façon dont les nouvelles technologies en matière d’anti-adhérents à base de céramique peuvent aider les professionnels de l’industrie à garder leurs surfaces exemptes de projections, peu importe l’application de transformation de métal dont il est question.

Les visiteurs pourront assister à des démonstrations interactives du système électrochimique de nettoyage de soudures SurfoxMC ainsi qu’à des séances d’essais pratiques avec le meilleur disque à tronçonner de l’industrie, le Zip CutMC, et la meule anti-vibration XcavatorMC. Notre équipe présentera notre solution anti-adhérente E-Weld PlasmaMC et notre gamme rentable de disques à feuillets d’alumine de zirconium FlexsteelMC. Les visiteurs pourront également jeter un coup d’œil à la Ford Mustang qu’ils pourraient remporter en participant au concours « Testez FlexsteelMC et roulez en Mustang GT ». Pour obtenir plus d’information sur le concours FlexsteelMC et sur la façon de participer, cliquez ici.

Les technologies et les solutions présentées à la CanWeld soulignent la promesse de Walter d’aider les fabricants et les clients à mieux travailler afin de répondre aux besoins en constante évolution du secteur du travail des métaux.

Source: Magazine MCI
Lien: http://magazinemci.com/2017/09/11/walter-technologies-pour-surfaces-presente-ses-plus-recentes-innovations-en-matiere-de-soudage-et-danti-adherent/
© 2017 Coeffiscience. Tous droits réservés. Conception & réalisation du site par HPJ.