Actualités du secteur

MONTREAL, le 2 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Enerkem inc., chef de file mondial en production de biocarburants faits à partir de matières résiduelles, a annoncé aujourd'hui que son cofondateur, président et chef de la direction, Vincent Chornet, a été nommé lauréat du Grand Prix de l'Entrepreneur d'EYMC 2018 du Québec dans la catégorie des Technologies propres lors du gala des prix régionaux tenu hier soir à Montréal.

Le Grand Prix de l'Entrepreneur d'EY rend hommage aux entrepreneurs les plus créatifs et les plus performants du Québec. Un jury composé de juges indépendants a sélectionné les 36 finalistes et les 10 lauréats québécois mettant en valeur les personnes qui donnent de l'élan à l'innovation, à la croissance et aux progrès sociaux, tout en laissant un legs durable qui inspire la prochaine génération.

« C'est un honneur de recevoir ce prix parmi tous ces entrepreneurs talentueux, a déclaré Vincent Chornet, Président et Chef de la direction d'Enerkem, à la suite de l'annonce du Grand Prix de l'Entrepreneur d'EY. Je tiens à remercier notre équipe de direction dévouée et extrêmement talentueuse ainsi que nos employés qui m'ont supporté et ont cru en cette organisation depuis le début, et qui continuent de contribuer à notre succès à travers le monde grâce aux solutions innovantes et durables de production de biocarburants faits à partir de matières résiduelles. » Depuis 25 ans, le Grand Prix de l'Entrepreneur d'EY souligne les réalisations des pionniers de l'entrepreneuriat au Canada -- reconnaissant plus de 3 800 finalistes et présentant plus de 1 000 prix à des entrepreneurs canadiens inspirants.

Source : Le lezard
© 2018 Coeffiscience. Tous droits réservés. Conception & réalisation du site par HPJ.