Actualités du secteur

CALGARY, Alberta, 03 déc. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Suncor confirme aujourd’hui qu’elle évalue l’incidence de l’annonce du gouvernement de l’Alberta concernant la réduction de la production de pétrole en 2019.

Suncor croit que le marché est le moyen le plus efficace pour équilibrer l’approvisionnement et la demande, ainsi que normaliser les différentiels. En raison des forces du marché, une production économique moindre était restreinte et les différentiels se resserraient.

La réglementation prévue obligera les producteurs de pétrole à réduire leur production à compter du 1er janvier 2019.

Les répercussions précises de la réduction de production seront présentées au moment où Suncor émettra ses perspectives en matière d’investissements et de production pour 2019. L’entreprise demeure bien positionnée grâce à la force de son intégration, par l’entremise de sa logistique intermédiaire et de son secteur Aval.

Suncor Énergie est la plus importante société énergétique intégrée du Canada. Les activités de Suncor sont reliées notamment au développement et à la valorisation des sables pétrolifères, à la production pétrolière et gazière extracôtière, au raffinage du pétrole et à la commercialisation des produits sous la marque Petro‑Canada.

À titre de membre des indices de durabilité Dow Jones, FTSE4Good et CDP, Suncor exploite les ressources pétrolières de façon responsable, ainsi qu'un portefeuille croissant de sources d'énergie renouvelable. Suncor est inscrite à l’indice boursier UN Global Compact 100. Les actions ordinaires de Suncor (symbole : SU) sont inscrites à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York.

Source : Suncor
© 2018 Coeffiscience. Tous droits réservés. Conception & réalisation du site par HPJ.