Actualités du secteur

Près de 70 représentants de l’industrie ont participé aux activités entourant l’assemblée générale annuelle de CoeffScience qui s’est tenue hier à St-Hilaire. Pour l’occasion, le comité a dévoilé des résultats inégalés pour l’année 2018-2019.

En tout, 45 projets ont été menés à terme. CoeffiScience a formé 446 personnes dans l’industrie de la chimie et de l’énergie. Le comité a donc offert 5 119 heures de formation en développement de la main-d’œuvre. Ces chiffres témoignent surtout de l’implication exemplaire de l’industrie dans le développement de ses travailleurs et dans la mission de CoeffScience.

CoeffiScience tient à remercier les membres de son conseil d’administration. Leur appui constant et leur implication ont permis à l’organisme de réaliser et de présenter ce bilan si positif. L’assemblée s’est terminée avec la reconnaissance des diplômés 2018-2019 du programme de formation Gestionnaire de premier niveau. 


Cette cérémonie a été suivie d’une visite du manoir Rouville-Campbell et d’une activité spéciale, le sabrage du champagne, organisée en collaboration avec la CASI (Coopérative d’achats stratégiques industriels).
 
Merci à tous les invités


 
© 2019 Coeffiscience. Tous droits réservés. Conception & réalisation du site par HPJ.